Catégories: France
|
5 avril 2012 15 h 26 min

Mélenchon, le « nouveau Bernard Tapie » (Le Pen)

Partager

Invité au JT de 13H de France 2, la candidate frontiste a taclé Jean-Luc Mélenchon.

Invité au JT de 13H de France 2, la candidate frontiste a taclé Jean-Luc Mélenchon.

Marine Le Pen, au coude-à-coude avec le candidat du Front de Gauche dans les intentions de vote, a qualifié Jean-Luc Mélenchon de « nouveau Bernard Tapie« , « gros bourgeois qui joue le populaire » pour ramener des voix au PS.

La présidente du Front National a ajouté : « Et d’ailleurs il use des mêmes thématiques, il insulte le Front national en permanence, (l’accuse) de tous les maux, avec l’outrance et la vulgarité qui le caractérisent. C’est Bernard Tapie, j’ai l’impression de revoir exactement le même personnage, c’en est étonnant d’ailleurs« .

Marine Le Pen a ensuite précisé qu’elle ne craignait pas le candidat du Front de Gauche, déclarant que « la baudruche révolutionnaire vient de se dégonfler« .

Selon les instituts de sondage, la candidate de l’extrême droite est créditée de 13% à 17% d’intentions de vote, tandis que celui du Front de Gauche totalise 11% à 14% des intentions.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.