Jean-Luc Mélenchon - Crédits : Wikimedia.org
Invité au JT de 13H de France 2, la candidate frontiste a taclé Jean-Luc Mélenchon.
Marine Le Pen, au coude-à-coude avec le candidat du Front de Gauche dans les intentions de vote, a qualifié Jean-Luc Mélenchon de « nouveau Bernard Tapie« , « gros bourgeois qui joue le populaire » pour ramener des voix au PS.
La présidente du Front National a ajouté : « Et d’ailleurs il use des mêmes thématiques, il insulte le Front national en permanence, (l’accuse) de tous les maux, avec l’outrance et la vulgarité qui le caractérisent. C’est Bernard Tapie, j’ai l’impression de revoir exactement le même personnage, c’en est étonnant d’ailleurs« .
Marine Le Pen a ensuite précisé qu’elle ne craignait pas le candidat du Front de Gauche, déclarant que « la baudruche révolutionnaire vient de se dégonfler« .
Selon les instituts de sondage, la candidate de l’extrême droite est créditée de 13% à 17% d’intentions de vote, tandis que celui du Front de Gauche totalise 11% à 14% des intentions.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.