Catégories: France
|
5 avril 2012 15 h 17 min

Christian Iacono est sorti de prison

Partager

L'ancien maire de Vence (Alpes-Maritimes) a quitté la prison de Grasse.

L’ancien maire de Vence (Alpes-Maritimes) a quitté la prison de Grasse.
Christian Iacono, 77 ans, est sorti de la prison de Grasse (Alpes-Maritimes) ce matin.

Condamné pour le viol de son petit-fils, qui a ensuite retiré ses accusations, l’ancien maire de Vence a bénéficié d’un aménagement de sa peine, et a franchi les limites le l’enceinte pénitentiaire, très ému.

Il a déclaré aux journalistes présents sur place : « Je vais bien« .

Christian Iacono a passé 9 ans en prison.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.