Catégories: France
|
3 avril 2012 11 h 31 min

Les islamistes arrêtés projetaient deux enlèvements

Partager

Selon Le Figaro, les islamistes radicaux arrêtés vendredi et placés en garde à vue, projetaient d'enlever deux personnes : une personnalité juive, ainsi qu'un juge lyonnais de confession juive.

Selon Le Figaro, les islamistes radicaux arrêtés vendredi et placés en garde à vue, projetaient d’enlever deux personnes : une personnalité juive, ainsi qu’un juge lyonnais de confession juive.
C’est le leader de Forsane Alizza lui-même qui a évoqué ces projets lors d’une conversation, selon le Figaro.

Le magistrat que le groupe salafiste projetait d’enlever  » était en charge du dossier Baroudi Bouzid, un homme poursuivi pour une procédure de maltraitance et de discrimination à l’égard de ses enfants « , indique le quotidien, qui croit savoir, par ailleurs que des membres du réseau ont laissé des traces de consultation de sites expliquant la fabrication d’engins explosifs.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.