Selon Le Figaro, les islamistes radicaux arrêtés vendredi et placés en garde à vue, projetaient d’enlever deux personnes : une personnalité juive, ainsi qu’un juge lyonnais de confession juive.
C’est le leader de Forsane Alizza lui-même qui a évoqué ces projets lors d’une conversation, selon le Figaro.
Le magistrat que le groupe salafiste projetait d’enlever » était en charge du dossier Baroudi Bouzid, un homme poursuivi pour une procédure de maltraitance et de discrimination à l’égard de ses enfants « , indique le quotidien, qui croit savoir, par ailleurs que des membres du réseau ont laissé des traces de consultation de sites expliquant la fabrication d’engins explosifs.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages