×
google news

Mohamed Merah indic de la DCRI ?

Yves Bonnet, l'ancien patron de la DST, lève un lièvre ce matin dans les colonnes de La Dépêche du midi et s'interroge sur les liens entre Mohamed Merah et les services de renseignements.

Yves Bonnet, l’ancien patron de la DST, lève un lièvre ce matin dans les colonnes de La Dépêche du midi et s’interroge sur les liens entre Mohamed Merah et les services de renseignements.
Interrogé aussi sur RMC, Yves Bonnet a expliqué se poser la question suivante sur Mohamed Merah : « Etait-il correspondant ou officier traitant? »

« Il y a un certain nombre de points qui méritent d’être éclaircis.

Un le mérite tout particulièrement : établir la nature exacte des relations entre Mohamed Merah et la DCRI. C’est inhabituel que quelqu’un, suspecté d’appartenir à une mouvance dangereuse, ait des relations avec des représentants du service » , a t-il déclaré sur RMC.

 » Il n’y a pas 36 solutions : ou bien il est une source du service et renseigne le service. Ou bien c’est quelqu’un qui rend compte de manière occasionnelle, mais ce n’est pas fréquent « , a t-il poursuivi, tout en reconnaissant qu’il ne connaissait pas le dossier.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com