L’ancien patron du FMI a été mis en examen hier soir pour « proxénétisme en bande organisée » par les juges en charge de l’affaire dite du « Carlton de Lille ».
« Il déclare avec la plus grande fermeté n’être coupable d’aucun de ces faits et n’avoir jamais eu la moindre conscience que les femmes rencontrées pouvaient être des prostituées », a déclaré l’un de ses avocats, Maître Richard Malka.
DSK a aussi été placé sous contrôle judiciaire « avec interdiction d’entrer en contact avec les mis en examen, les parties civiles, les témoins et tout organe de presse à propos des faits objets de la procédure », a indiqué le procureur dans un communiqué.
Les juges d’instruction ont demandé à l’ex-patron du FMI de verser 100.000 Euros de caution.
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn tiendront une conférence de presse aujourd’hui à 15 heures, mais ont d’ores et déjà annoncé vouloir faire appel.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages