Catégories: France
|
26 mars 2012 15 h 55 min

Le Pen se voit devant Mélenchon

Partager

La candidate frontiste a estimé qu'elle serait largement devant son adversaire du Front de Gauche.

La candidate frontiste a estimé qu’elle serait largement devant son adversaire du Front de Gauche.
En déplacement aujourd’hui à Douvrin dans le Nord, où elle rencontre 3400 ouvriers de la Française de Mécanique, Marine Le Pen en a profité pour tacler à nouveau, Jean-Luc Mélenchon, qui la talonne dans les intentions de vote.

La candidate du Front National, qui a vu Jean-Luc Mélenchon lui passer devant pour la première fois dans un sondage, a déclaré : « Malgré les sondages, on verra bien ce qui passera le 22 avril. M. Mélenchon ne fera pas la moitié des voix que je ferai ».

Elle a ajouté : « Contrairement à lui, je n’ai pas attendu 25 ans dans un siège de sénateur avant de m’intéresser à la classe ouvrière. De toutes façons, l’électorat de M. Mélenchon, ce n’est pas la classe ouvrière, mais un électorat de bobos« .

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".