La police a saisi 480kg de résine de cannabis à Saint-Jean de Védas, au sud-ouest de Montpellier.
Belle prise des douaniers au péage de Saint-Jean de Védas, dans la banlieue sud-ouest de Montpellier (Hérault). Les douanes ont saisis pas moins de 480kg de résine de cannabis.
La drogue se trouvait dans un camion en provenance de la côte atlantique de l’Espagne, et était conduit pas un Italien et un Roumain.
Les deux hommes ont été placés en rétention douanière, et pourraient être placés en garde à vue par les policiers en charge de l’enquête.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.