Catégories: France
|
21 mars 2012 9 h 38 min

Toulouse : le tueur jihadiste veut se rendre

Partager

Le principal suspect des tueries qui ont fait sept morts en France et qui est assiégé par la police dans un immeuble de Toulouse dit avoir l'intention de se rendre cet après-midi, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant.

Le principal suspect des tueries qui ont fait sept morts en France et qui est assiégé par la police dans un immeuble de Toulouse dit avoir l’intention de se rendre cet après-midi, a déclaré le ministre de l’Intérieur Claude Guéant.
« Il dit qu’il se rendra dans l’après-midi », a annoncé Claude Guéant sur BFM TV, précisant que le suspect dialoguait avec les policiers et que l’objectif était bien de « l’interpeller vivant ».

Claude Guéant a ajouté que l’homme avait jeté par la fenêtre un colt 45 mais qu’il possédait encore beaucoup d’armes, dont une kalachnikov et un pistolet uzi.

Le tueur a réalisé plusieurs séjours en Afghanistan, au Pakistan, dans des camps d’Al Qaïda.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages