×
google news

Air France : nouvelle liaison avec le Nigéria

A compter du 4 Juin prochain, Air France desservira quotidiennement Abuja au Nigeria au départ de Paris-Charles de Gaulle.

A compter du 4 Juin prochain, Air France desservira quotidiennement Abuja au Nigeria au départ de Paris-Charles de Gaulle.
Les vols seront assurés en Airbus A330-200. D’une capacité totale de 208 sièges, ils offrent 40 sièges en cabine Affaires, 21 en cabine Premium Voyageur et 147 en cabine Voyageur (Economie).

Tous les Airbus A330-200 d’Air France sont équipés du nouveau siège Affaires « full sleep », plus long, plus large et plus spacieux.

Le vol AF 514 partira de Paris-Charles de Gaulle à 10h40 et arrivera à Abuja à 15h35 avant de poursuivre sa route vers Port Harcourt.

Le vol AF 513, en provenance de Port Harcourt, partira d’Abuja à 23h15 et arrivera le lendemain matin à Paris-Charles de Gaulle à 6h10, offrant d’excellentes opportunités de correspondances vers les 254 destinations d’Air France et KLM.

 » Cette nouvelle liaison directe s’ajoute à la desserte quotidienne de Lagos et de Port Harcourt et renforce l’offre d’Air France au Nigeria, tout en s’inscrivant dans la stratégie de croissance continue de l’offre d’Air France et KLM en Afrique « , se félicite la compagnie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com