Catégories: France
|
20 mars 2012 10 h 05 min

François Hollande : « jamais je ne devrais oublier ces images »

Partager

Malgré la trêve médiatique que se sont imposés les candidats, François Hollande était l'invité ce matin de BFM TV et RMC. Il a indiqué qu'il irait observer la minute de silence décrétée en hommage aux morts de Toulouse dans une école.

Malgré la trêve médiatique que se sont imposés les candidats, François Hollande était l’invité ce matin de BFM TV et RMC. Il a indiqué qu’il irait observer la minute de silence décrétée en hommage aux morts de Toulouse dans une école.
« Quand on voit ces images d’hommes, de femmes touchés par le malheur. Nous sommes solidaires et en même temps nous sommes conscients de ce que le devoir nous conduit à faire. Si je suis appelé à des responsabilités importantes pour notre pays, jamais je ne devrai oublier ces images », a indiqué François Hollande.

« Il y a un drame, une tragédie, un acte barbare. Nous savons bien le mouvement de l’actualité, d’autres faits viendront. Nous ne devrons pas oublier, rien oublier, ni des causes, ni des assassinats, ni des conséquences », a ajouté le candidat socialiste à la présidentielle.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.