Catégories: France
|
19 mars 2012 17 h 53 min

Même arme et même scooter à Toulouse et Montauban

Partager

Les tueries de militaires à Toulouse et Montauban, et la fusillade devant un collège juif de la ville rose, sont donc liées.

Les tueries de militaires à Toulouse et Montauban, et la fusillade devant un collège juif de la ville rose, sont donc liées.
Les deux affaires de Toulouse et celle de Montauban sont donc bien liées.

Selon l’Agence France-Presse, il s’agit de la même arme de calibre 11.43, qui a été utilisée le 11 mars, lors du meurtre d’un militaire à Toulouse, puis quatre jours plus tard de deux autres à Montauban, et ce lundi, lors de la fusillade qui a fait quatre morts contre un collège juif à Toulouse.

Par ailleurs, il s’agit du même scooter qui a été utilisé lors des trois séries de meurtres. Un scooter volé, acheté en mai dernier, selon une source proche de l’enquête.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.