×
google news

Dramatique accident sur l’autoroute A7

Trois adolescentes, probablement âgées de 12 à 20 ans selon l'AFP, qui marchaient sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A7 à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), non loin de Montélimar, ont été fauchées en pleine nuit et percutées par plusieurs véhicules peu avant minuit.

Trois adolescentes, probablement âgées de 12 à 20 ans selon l’AFP, qui marchaient sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A7 à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), non loin de Montélimar, ont été fauchées en pleine nuit et percutées par plusieurs véhicules peu avant minuit.

«On se demande comment elles ont pu entrer sur l’autoroute, car le point d’entrée le plus proche est à 17 kilomètres», a déclaré à l’AFP le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli, s’interrogeant sur les raisons et les circonstances de leur présence à pied sur l’autoroute.

«Elles marchaient sur la voie d’arrêt d’urgence ou s’apprêtaient à traverser» quand une première voiture les a heurtées, n’ayant pu les voir en raison de la présence d’un poids lourd en dépassement et de l’obscurité, a précisé M. Paganelli. «Elles ont ensuite été successivement heurtées par plusieurs véhicules», dont le poids lourd, a précisé le procureur.
Selon plusieurs sources proches de l’enquête, les victimes seraient trois soeurs originaires de Marseille.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com