×
google news

Maxime Verner n’a pas les 500 signatures

Le candidat de la jeunesse a déclaré devant le conseil constitutionnel, qu'il ne disposait pas des parrainages nécessaires pour se présenter.

Le candidat de la jeunesse a déclaré devant le conseil constitutionnel, qu’il ne disposait pas des parrainages nécessaires pour se présenter.
Maxime Verner ne se présentera à la présidentielle. Le plus jeune des candidats (22 ans) a déclaré, devant le conseil constitutionnel, qu’il ne disposait pas suffisamment de parrainages d’élus (358).

« Je ne pourrai pas recueillir le nombre requis de présentations d’élus« , malgré « 32 000 kilomètres parcourus, 304 maires rencontrés, 437 promesses de parrainages et 358 parrainages collectés« .

Maxime Verner a aussi appelé le conseil constitutionnel à « revoir la règle qui retire à trop de candidats leur permis de participer au débat d’idées« .

Le candidat a déclaré sur son compte Twitter, qu’il continuerait de s’impliquer dans la campagne, en demandant aux candidats qui se présenteront aux Français, de préparer « une politique publique de la jeunesse« .

La course aux parrainages continue jusqu’à demain, 18 heures, heure butoir pour déposer ses signatures auprès du conseil constitutionnel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com