Catégories: France
|
14 mars 2012 7 h 18 min

Chevènement rallie Hollande

Partager

Sans surprise, celui qui est président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC) a annoncé, mardi, sur le plateau du 20h de TF1, son soutien au candidat socialiste.

Sans surprise, celui qui est président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC) a annoncé, mardi, sur le plateau du 20h de TF1, son soutien au candidat socialiste.
« Je me suis décidé en fonction des intérêts de la France. Je crois que dans la grave crise qui se présente et qui n’est pas derrière nous, il faut rassembler toutes les forces de la France », a-t-il expliqué.

« Je pense que l’homme le mieux à même de rassembler, c’est François Hollande », a-t-il ajouté.

Jean-Pierre Chevènement avait songé un temps à se présenter à la Présidentielle, mais avait finalement renoncé à sa candidature le 1er février dernier, comme il l’avait fait en 2007.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.