Catégories: France
|
13 mars 2012 11 h 32 min

Noël Mamère se demande si Eva Joly doit aller au bout

Partager

Les faibles intentions de vote dans les sondages n'incitent pas le député de Gironde à l'optimisme...

Les faibles intentions de vote dans les sondages n’incitent pas le député de Gironde à l’optimisme…
Invité de la radio Vivre FM, Noël Mamère s’est demandé :  » Quel est vraiment l’intérêt que nous avons à être présents à l’élection présidentielle si, d’une part, nous restons encalminés dans ces sondages qui ne sont pas bons, il faut le reconnaître et le dire, et si en restant dans la compétition, nous contribuerions à affaiblir le candidat du PS. « 

ne phrase qui ne plaira sans doute pas à l’entourage de la candidate d’Europe Ecologie Les Verts. Noël Mamère a poursuivi, à propos de François Hollande :  » on veut qu’il soit demain le candidat de la gauche et des écologistes « , a-t-il fait valoir. Noël Mamère a cependant tempéré ses propos en indiquant ne pas avoir « la réponse » à la question qu’il pose.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.