Catégories: France
|
13 mars 2012 8 h 05 min

Marine Le Pen a ses 500 signatures !

Partager

Marine Le Pen a déclaré avoir en sa possession les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle.

Marine Le Pen a déclaré avoir en sa possession les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.
« J’ai mes 500 parrainages, je serai donc candidate à l’élection présidentielle », a-t-elle dit.

La présidente du Front national a précisé qu’elle ferait une déclaration officielle de candidature aujourd’hui à 16 heures à Hénin-Beaumont, sur ses terres de candidate en Pas-de-Calais, là où elle a obtenu ses meilleurs scores électoraux.

Dans le dernier sondage quotidien de lundi d’Ifop/Fiducial pour Paris Match, elle est créditée de 16,5% des voix au premier tour de l’élection présidentielle.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.