×
google news

François Hollande accuse Nicolas Sarkozy d’occulter son bilan

François Hollande a réagi hier soir après le meeting géant de Nicolas Sarkozy à Villepinte et l'a accusé d'avoir "occulté son bilan", et fait de l'Europe, au coeur de son discours, "un bouc émissaire".

François Hollande a réagi hier soir après le meeting géant de Nicolas Sarkozy à Villepinte et l’a accusé d’avoir « occulté son bilan », et fait de l’Europe, au coeur de son discours, « un bouc émissaire ».
Pour le candidat socialiste : « ce n’est pas le chef de l’État qui s’exprimait, c’était le candidat.

Il a occulté son bilan. On peut le comprendre, il n’est pas en sa faveur ». Des propos prononcés sur le plateau de l’émission Capital sur M6.

« Ce devait être un grand moment, où il présentait aux Français ses propositions et son bilan, et on n’a eu, ni l’expression de sa fierté de ce qu’il avait fait, ni la présentation de ce qu’il proposait », a rajouté Hollande.

Le député de Corrèze a surtout accusé Sarkozy d’avoir fait de l’Europe « un bouc émissaire », en prônant notamment la révision des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes dans l’UE : « Nicolas Sarkozy m’a accusé pendant des mois de vouloir renégocier le traité européen sur les disciplines budgétaires (…) et à peine signé, voilà que Nicolas Sarkozy, ne pouvant pas présenter d’autres propositions aux Français, se met à traiter l’Europe comme un bouc émissaire! »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com