Catégories: France
|
9 mars 2012 10 h 53 min

Poutou repartira à l’usine…

Partager

Philippe Poutou, candidat trotskiste du NPA, a parodié Nicolas Sarkozy et a expliqué à son tour ce qu'il ferait s'il n'était pas élu...

Philippe Poutou, candidat trotskiste du NPA, a parodié Nicolas Sarkozy et a expliqué à son tour ce qu’il ferait s’il n’était pas élu…
Interrogé par France Info, le candidat trotskiste a commenté, à propos de Nicolas Sarkozy : « C’est un menteur professionnel. C’est du pipeau. En plus, il y a le côté mauvais joueur: ‘Si je perds, je m’en vais’. On n’y croit pas du tout. »/.

« Moi, si je perds les élections, je reviens dans mon usine et je continuerai la politique en tant que militant au quotidien », a déclaré celui qui travaille à l’usine automobile Ford de Blanquefort en Gironde.

Concernant les parrainages, Philippe Poutou a indiqué atteindre 440 signatures et disposer de dizaines de promesses encore à reconvertir.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.