×
google news

L’UMP prêt à tout pour remplir Villepinte

Le parti majoritaire a contacté des entreprises de phoning, afin qu'elles téléphonent individuellement aux militants, pour les inciter à venir au meeting de Villepinte dimanche.

Le parti majoritaire a contacté des entreprises de phoning, afin qu’elles téléphonent individuellement aux militants, pour les inciter à venir au meeting de Villepinte dimanche.

Un journaliste de Libération affirme aujourd’hui, que l’UMP a fait appel à des entreprises de phoning, qui téléphones aux militants du parti majoritaire.

Le but : leurs demander de se déplacer dimanche prochain, à Villepinte, pour assister au grand meeting de Nicolas Sarkozy. L’UMP espère remplir la salle de 50 000 spectateurs.

Le parti de Jean-François Copé a donc engagé, des professionnels de la relance téléphonique pour contacter individuellement les militants.

L’UMP se défend de cette pratique, expliquant qu’elle est habituelle. Traditionnellement, ces appels sont passés par des militants à la retraite.

Un cadre du parti, plutôt pessimiste, dévoile à propos du nombre de militants présents dimanche à Villepinte : « Nous serons au maximum 35 000« . Très loin des 50 000 espérés par Nicolas Sarkozy.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media