Catégories: France
|
8 mars 2012 14 h 41 min

Haute-Savoie : Il trouve une tête de souris au milieu de ses haricots

Partager

Un haut-savoyard a retrouvé dans une boite de conserve d'haricots verts, la tête d'une souris.

Un haut-savoyard a retrouvé dans une boite de conserve d’haricots verts, la tête d’une souris.
Un jeune habitant de 24 ans d’Annemasse en Haute-Savoie, a retrouvé mardi midi, la tête d’une souris dans une boîte de conserve.

Il s’agit d’un produit de la marque Carrefour.

Le jeune homme a déclaré au micro de RTL : « En versant le reste du contenu d’une boîte de conserve que j’avais déjà entamé le vendredi, j’ai trouvé dans ma poêle des haricots verts et une petite surprise. C’était une tête de souris avec un bout de corps à moitié déchiqueté qui tenait grâce à la colonne vertébrale« .

Le service consommateur Carrefour a été contacté par cette personne, et lui a présenté ses excuses. Le service qualité de Carrefour a d’ailleurs ouvert une enquête pour déterminer comment cette tête de souris a atterri dans la boîte de conserve.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.