Catégories: France
|
8 mars 2012 11 h 02 min

François Hollande réagit aux propos de Nicolas Sarkozy expliquant qu’il pourrait abandonner la politique

Partager

"Si je suis battu, j'arrête la politique", avait en substance dit Nicolas Sarkozy ce matin sur BFM TV et RMC. "Je ferai autre chose. Quoi? Je ne sais pas", a-t-il expliqué, ajoutant toutefois : "Je me battrai de toutes mes forces pour vous conduire, pour bâtir la France forte".

« Si je suis battu, j’arrête la politique », avait en substance dit Nicolas Sarkozy ce matin sur BFM TV et RMC. « Je ferai autre chose. Quoi? Je ne sais pas », a-t-il expliqué, ajoutant toutefois : « Je me battrai de toutes mes forces pour vous conduire, pour bâtir la France forte ».


En visite dans une maternité en Seine St-Denis, François Hollande a réagi aux propos de Nicolas Sarkozy ayant expliqué ce matin qu’il abandonnerait la vie politique en cas de défaite en mai prochain.

« Ma personne n’est pas en cause. Je n’ai pas à dire ce que je ferai en cas de défaite. J’ai à dire ce que je ferai en cas de victoire. (…) A chacun de savoir ce qu’il compte faire de sa vie. Pour ce qui me concerne, ma vie est dans le service des concitoyens, je continuerai à effectuer mon travail auprès des concitoyens sous une forme ou une autre », a t-il indiqué.