Catégories: France
|
24 février 2012 16 h 43 min

La Rochelle : un corps retrouvé dans un parc

Partager

Le corps d'un homme a été retrouvé dans un parc public de la Rochelle (Charente-Maritime) ce matin.

Le corps d’un homme a été retrouvé dans un parc public de la Rochelle (Charente-Maritime) ce matin.
Un promeneur a retrouvé ce vendredi matin aux alentours de 9h00, le corps d’un homme dans un parc de la préfecture de Charente-Maritime.

Les forces de l’ordre ont été aussitôt alertées, et un périmètre de sécurité de 300 mètres carré a été établi autour du cadavre.

En fin de matinée, le vice-procureur de la République de La Rochelle, Pierre Aurignac, a indiqué que l’identité de la personne découverte morte « était en cours d’identification« .

D’après SudOuest.fr, il s’agirait du corps d’un homme, revêtu d’une combinaison, comme celle utilisée en plongée sous-marine.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de La Rochelle.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.