Catégories: France
|
22 février 2012 17 h 45 min

Carlton : fin de garde à vue pour DSK

Partager

La garde à vue de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton a pris fin aujourd'hui à 17h30.

La garde à vue de Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire du Carlton a pris fin aujourd’hui à 17h30.
L’ancien directeur du FMI a vu sa garde à vue levée dans l’affaire du Carlton.

DSK n’est pas mis en examen pour le moment, mais devrait être convoqué plus tard devant un juge, selon des sources proches de l’enquête.

Dominique Strauss-Kahn avait été placé en garde à vue par les gendarmes de Lille depuis hier, 09h00, pour « complicité de proxénétisme aggravé en bande organisée » et « recel d’abus de biens sociaux ».

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.