Catégories: France
|
15 février 2012 10 h 40 min

UMP : Sanctions envers Vanneste

Partager

Des sanctions devraient tomber à l'encontre du député de l'UMP, Christian Vanneste, après les propos homophobe qu'il a tenu.

Des sanctions devraient tomber à l’encontre du député de l’UMP, Christian Vanneste, après les propos homophobe qu’il a tenu.
Le secrétaire général du parti présidentiel, Jean-François Copé, a déclaré mercredi qu’il allait demander des sanctions contre le député UMP Christian Vanneste, qui a nié que des homosexuels aient été déportés en France pendant la deuxième guerre mondiale.

Le secrétaire général de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP) a affirmé qu' »il ne se déroberait pas » et qu’il réclamerait des sanctions qui seront à l’ordre du jour du Bureau politique qui doit se tenir mercredi prochain.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.