La Cour d’Assises de l’Oise a assisté à une révélation cet après-midi : l’un des 2 accusés a avoué le meurtre du père Guéguen, après l’avoir nié depuis mars 2009
Retournement de situation cet après-midi à Beauvais dans le procès de l’assassinat du père Guéguen.
Pascal Houssard, interpellé en mars 2009, a enfin avoué avoir tué le père Guéguen dans la nuit du 8 au 9 juillet 1997 à Pont-Sainte-Maxence dans son presbytère.
Le meutrier présumé s’écriait encore hier dans le box des accusés : « C’est un complot !« .
Les réquisitions du parquet et les plaidoiries des avocats sont attendues, après ce dernier rebondissement.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.