Catégories: France
|
7 février 2012 12 h 00 min

Accueil musclé pour Marine Le Pen à La Réunion

Partager

De passage à La Réunion, la candidate du Front National a reçu un accueil mouvementé à l'aéroport de Gillot...

De passage à La Réunion, la candidate du Front National a reçu un accueil mouvementé à l’aéroport de Gillot…
Une centaine de manifestants ont hué Marine Le Pen et l’ont contrainte à quitter l’aérogare de Gillot plus rapidement que prévu, encadrée par un imposant dispositif policier, rapporte l’AFP sur place, qui explique aussi que sur son parcours, un homme a tenté de l’arroser avec une bouteille d’eau, tandis qu’une « bousculade générale » s’en est suivie.

L’AFP fait aussi état de présence de nombreuses pancartes proclamant en français et en créole « rasis déor » (racistes dehors) ou « nous sommes contre le Pen de mort pour la France ».

« C’est une manif ridicule. Ils ne sont que dix et ce sont toujours les mêmes », a commenté le secrétaire général du FN-Réunion, Jean-CLaude Otto-Bruck.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages