Catégories: France
|
30 décembre 2011 12 h 28 min

La maison de la Madoff de Touraine incendiée

Partager

Suspectée d’avoir escroqué des centaines de personnes, Sylviane Hamon a été mise en examen en début de semaine. Ce vendredi, sa maison a été la cible d'un incendie comme le révèle Le Parisien.

Suspectée d’avoir escroqué des centaines de personnes, Sylviane Hamon a été mise en examen en début de semaine. Ce vendredi, sa maison a été la cible d’un incendie comme le révèle Le Parisien.
Pendant plusieurs années, Sylviane Hamon, ex-employée de la BNP, aurait été à la tête d’une grande escroquerie. La  » Madoff de Touraine «  aurait en effet fait miroiter à des proches et des voisins, des placements avec des rendements allant de 10 à 30%. Ce vendredi, sa maison a été détruite par les flammes. Située dans un hameau à Benais (Indre-et-Loire), la demeure était placée sous scellés depuis mardi. L’incendie, d’origine indéterminée, a éclaté peu avant 9 heures, selon les pompiers dépêchés sur place.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".