Catégories: France
|
29 décembre 2011 12 h 08 min

La grande distribution soutient les Restos du Coeur

Partager

La grande distribution a décidé de répondre présente. Celle-ci a répondu présente à l’appel des Restos du Cœur. Elle fournira ainsi l’association avec les aliments de première nécessité.

La grande distribution a décidé de répondre présente. Celle-ci a répondu présente à l’appel des Restos du Cœur. Elle fournira ainsi l’association avec les aliments de première nécessité.
En proie à une demande croissante, les Restos du Cœur pourront compter sur le soutien de la grande distribution.  » Les grands distributeurs ont accepté le principe (…) de participer « , a indiqué M. Lefebvre sur France 2. L’objectif serait ainsi  » d’atteindre tout ce dont (les Restos du Coeur) ont besoin. Pour cela, les groupes Casino, Auchan, Carrefour ont d’ores et déjà donné leur accord pour fournir de quoi faire ces repas qui vont manquer sans doute à horizon de février ou mars «  a-t-il ajouté, avant de lancer un appel  » à toutes les entreprises qui pourraient accepter de participer à cet élan de générosité « .

Les plus lus

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.