Catégories: France
|
5 décembre 2011 16 h 40 min

Nucléaire : Sarkozy dénonce l’action Greenpeace

Partager

Le Président de la république, lors d'une conférence de presse, accuse Greenpeace d'irresponsabilité après leur action de la nuit dernière.

Le Président de la république, lors d’une conférence de presse, accuse Greenpeace d’irresponsabilité après leur action de la nuit dernière.
Après sa rencontre avec la chancelière allemande, Angela Markel, le Président Nicolas Sarkozy a fait une conférence de presse dans laquelle il a dénoncé l’action coup de poing de Greenpeace dans les centrales nucléaires françaises, en déclarant « C’est assez irresponsable de prendre des risques avec sa vie et la vie des autres« .

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.