Catégories: France
|
3 décembre 2011 14 h 47 min

EDF : un chômeur décède dans un incendie

Partager

Un chômeur de la région d'Orléans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de l'incendie de son appartement.

Un chômeur de la région d’Orléans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de l’incendie de son appartement.
Cet homme de 54 ans ne pouvait plus payer ses factures EDF depuis janvier 2011 et s’éclairait à la bougie après qu’EDF lui ait coupé l’électricité, malgré la trêve hivernale.
Une bougie mal éteinte serait la cause de l’incendie.
« Nous ne pouvons pas accepter que les situations de précarité et d’exclusion que nous constatons quotidiennement mettent ainsi en danger les plus fragilisés vers lesquels doit tendre l’action publique » a dénoncé le président socialiste de la région.
Selon le communiqué d’EDF, cet homme n’avait « pas été identifié comme étant en difficulté ».

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.