Une nouvelle fusillade à la Kalachnikov, la troisième de la semaine, a fait un mort et un blessé grave dans la nuit de jeudi à vendredi à Marseille.
Marseille n’en fini plus de compter ses morts. Cette fois-ci, les faits se sont déroulés vers 23h dans un snack du quartier Saint-Antoine (15e arrondissement). Le tireur s’est introduit à l’intérieur du bar et fait feu, tuant un homme et blessant un second, » qui pourrait être un employé du snack « , a déclaré le procureur de la République, Jacques Dallest. Le blessé, atteint de plusieurs balles, a été transporté à l’hôpital Nord de la ville, situé à proximité. Les deux victimes été connues des services de police. Cette fusillade intervient après un début de semaine violent dans Marseille et sa région.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages