Glenn Cloarec et Minh Dréan ont également apporté leur contribution à ce live.
Prenez le temps de consulter tous nos articles consacrés à la guerre au Moyen-Orient. Vous pouvez également consulter notre live précédent sur le même sujet.
L’état limité des dommages après des attaques israéliennes a été reconnu par l’Iran, avec des rapports de destruction dans certains domaines.
Trois reporters ont été victimes d’Israël au Liban, leur décès confirmé. En sud de Beyrouth, l’hôpital Sainte-Thérèse vit en permanence dans la crainte des attaques aériennes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.