Catégories: Actualité
|
11 septembre 2024 3 h 47 min

Débat Trump-Harris en direct

Partager

Kamala Harris et Donald Trump ont participé à un débat clé le mardi 10 septembre à 21h00, heure locale, à Philadelphie, Pennsylvanie. Le débat a été diffusé en direct sur ABC, modéré par Linsey Davis et David Muir. Le débat a duré une heure et demie et n’a pas eu de public.

C’était la première fois que le candidat républicain et la candidate démocrate s’affrontaient. Harris avait rejoint la course à la présidence tardivement, après que Joe Biden se soit retiré le 21 juillet suite à un débat désastreux avec Trump fin juin.

En moins de 60 jours, la vice-présidente des États-Unis a réussi à revitaliser l’intérêt pour les démocrates, aidant le parti à remonter dans les sondages. Elle a maintenant la mission de gagner l’électorat face à un adversaire qui reste une forte possibilité de remporter l’élection du 5 novembre.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur l’élection présidentielle américaine en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’informations:

– Analyse: Le débat Harris-Trump, un moment télévisé crucial dans une course serrée.
– Les Décodeurs: Les clés pour comprendre une élection dont le suspense a été relancé.
– Reportage: Comment les démocrates font campagne en Pennsylvanie, un état crucial de l’élection.
– Chronique: « Kamala Harris a décidé de sa position: le centre ou la gauche modérée, et ne voit pas dans le compromis une trahison ou une compromission. »
– Podcast: Kamala Harris peut-elle vaincre Donald Trump?

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.