×
google news

Kate Middleton finie chimiothérapie

La princesse Kate, qui a commencé une chimiothérapie en prévention d’un cancer fin mars, a révélé le lundi 9 septembre, par un message et une vidéo sur les médias sociaux, qu’elle a achevé ce traitement. Dans ce mail, la duchesse de Galles partage le soulagement ressenti après avoir fini son régime de chimiothérapie, qualifiant les derniers neuf mois de « terriblement éprouvants » pour elle et ses proches. Elle mentionne que son processus de guérison est encore long et qu’elle continue à aborder chaque journée au fur et à mesure, mais qu’elle est impatiente de reprendre le travail. La vidéo montre des images de Kate et William avec leurs trois enfants dans le Norfolk.
La femme du futur roi William, âgée de 42 ans, s’était retirée de toutes activités publiques à cause de son traitement. Elle avait fait sa première apparition publique depuis l’annonce de son cancer le 15 juin, lors de l’anniversaire du roi Charles III. La princesse avait également été présente lors du tournoi de tennis de Wimbledon en juillet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 434
Actualité

Taxer riches pour changer vie

7 octobre 2024
Cela ressemble à un épisode fatigué de la sixième saison d'une mauvaise série Netflix, où le scénariste est à court d'idées. Nous assistons à la répétition du vieil air de…
example 432
Actualité

Kazakhstan : référendum pour centrale nucléaire

7 octobre 2024
Le 6 octobre, l'issue d'un référendum historique au Kazakhstan a été marqué par un retentissant « oui » pour la construction d'une centrale nucléaire, avec 71,12 % des votes en…
example 431
Actualité

Mort d’un migrant indigne Athènes

7 octobre 2024
À Athènes, au cœur du commissariat d'Agios Panteleimonas, Muhammad Kamran Ashiq, 37 ans et originaire du Pakistan, a été retrouvé sans vie le 21 septembre. Il résidait en Grèce depuis…
example 430
Actualité

Nobel médecine à Ambros et Ruvkun

7 octobre 2024
Les lauréats du prix Nobel de médecine le 7 octobre étaient les Américains Victor Ambros et Gary Ruvkun, reconnus pour leur travail sur le micro-ARN, une nouvelle catégorie de petite…