×
google news

« Simone Weber, Meurtrière Diabolique de Nancy, Décède »

Simone Weber, autrefois désignée comme « la Diabolique de Nancy », s’est éteinte jeudi 11 avril, dans la matinée, à Cannes, dans les Alpes-Maritimes, à l’âge de 94 ans. C’est ce qu’a déclaré son avocate, Liliane Glock, à l’Agence France-Presse. Le 28 février 1991, la cour d’assises de Meurthe-et-Moselle l’a jugée coupable du meurtre non prémédité de Bernard Hettier, son ancien amoureux, perpétré avec une meuleuse à béton. Cependant, elle a été disculpée de l’accusation d’empoisonnement de son second époux, Marcel Fixard. Elle n’a jamais reconnu son crime et le corps de la victime n’a jamais été découvert.
Après un emprisonnement de 20 ans, dont elle a purgé quatorze, elle a été libérée en 1999. Par la suite, elle a vécu sur la Côte d’Azur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 272
Actualité

Allègement de la loi SRU : Pourquoi ?

5 mai 2024
Malgré les multiples protestations, y compris de la part du parti présidentiel, contre la révision de la loi SRU de 2000 sur la Solidarité et le renouvellement urbain, le projet…
example 268
Actualité

CPI met en garde Israël

5 mai 2024
Dans un communiqué sévère rendu public le vendredi 3 mai, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Karim Khan, a appelé à l'arrêt immédiat de toutes les tentatives d'obstruction,…