×
google news

Jean-Yves Le Fur, l’homme d’affaires, s’est éteint à l’âge de 59 ans

Le décès de l’homme d’affaires et figure renommée des médias, Jean-Yves Le Fur, a été annoncé le dimanche 31 mars. Il est mort d’une maladie à l’âge de 59 ans à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, comme confirmé par la famille de son ancienne conjointe, l’actrice et réalisatrice Maïwenn, le mardi 2 avril.

Maïwenn a exprimé sa douleur sur Instagram disant que Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego et le beau-père de sa fille Shanna, était mort dans ses bras et ceux de leur fils, ce qui les a tous laissés dévastés.

Au cours de la dernière partie des années 1990, Jean-Yves Le Fur a connu du succès en lançant deux magazines, DS et Numéro. En 2013, en collaboration avec l’auteur Frédéric Beigbeder, ils ont relancé le magazine Lui, qui était une publication masculine emblématique des années 1970.

Jean-Yves Le Fur assumait également la direction d’une agence de mannequins et avait produit des émissions centrées sur les top models, dont l’une avec Claudia Schiffer pour TF1 en 1995.

Bien ancré dans l’univers de la mode et des célébrités, Jean-Yves Le Fur a aussi fait quelques apparitions dans les journaux people. On se souvient par exemple qu’il avait été brièvement fiancé à Stéphanie de Monaco en avril 1990.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1074
Actualité

Appel étrange pour démission juge US

18 avril 2024
Sonia Sotomayor est une figure emblématique pour la gauche américaine. Elle est le premier juge hispanique à avoir siégé à la Cour suprême des États-Unis, symbolisant ainsi l'émancipation et la…