×
google news

Jean-Yves Le Fur, l’homme d’affaires, s’est éteint à l’âge de 59 ans

Le décès de l’homme d’affaires et figure renommée des médias, Jean-Yves Le Fur, a été annoncé le dimanche 31 mars. Il est mort d’une maladie à l’âge de 59 ans à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, comme confirmé par la famille de son ancienne conjointe, l’actrice et réalisatrice Maïwenn, le mardi 2 avril.

Maïwenn a exprimé sa douleur sur Instagram disant que Jean-Yves Le Fur, le père de son fils Diego et le beau-père de sa fille Shanna, était mort dans ses bras et ceux de leur fils, ce qui les a tous laissés dévastés.

Au cours de la dernière partie des années 1990, Jean-Yves Le Fur a connu du succès en lançant deux magazines, DS et Numéro. En 2013, en collaboration avec l’auteur Frédéric Beigbeder, ils ont relancé le magazine Lui, qui était une publication masculine emblématique des années 1970.

Jean-Yves Le Fur assumait également la direction d’une agence de mannequins et avait produit des émissions centrées sur les top models, dont l’une avec Claudia Schiffer pour TF1 en 1995.

Bien ancré dans l’univers de la mode et des célébrités, Jean-Yves Le Fur a aussi fait quelques apparitions dans les journaux people. On se souvient par exemple qu’il avait été brièvement fiancé à Stéphanie de Monaco en avril 1990.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…
example 1813
Actualité

Loi polonaise autorise tir sans impunité

27 juillet 2024
Le vendredi 26 juillet, les législateurs polonais ont adopté une loi autorisant les forces de sécurité à utiliser leurs armes sans crainte de représailles en cas de menace à la…