×
google news

« Six morts par frappes israéliennes, Damas »

Lundi 1er avril, un district extrêmement développé de Damas a été ciblé par des attaques israéliennes, selon une source médiatique d’État. L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) a rapporté que six individus ont perdu la vie lors d’une frappe visant un bâtiment affilié à l’ambassade iranienne.

Des missiles israéliens ont anéanti l’édifice qui servait d’annexe à l’ambassade iranienne à Damas, entraînant la mort de six personnes, a déclaré l’OSDH. Cet organisme, basé au Royaume-Uni, dispose de nombreuses sources à travers le pays. Un journaliste sur place de l’Agence France-Presse a confirmé la destruction complète de l’annexe de l’ambassade suite à l’attaque.

La représentation de presse iranienne, Nour, a révélé que « Hossein Akbari, l’ambassadeur de la République islamique d’Iran à Damas, et sa famille n’ont pas été blessés pendant l’assaut israélien ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1151
Actualité

« Démission après formation coûte aux salariés »

19 avril 2024
Lors des pourparlers concernant le "contrat sur la qualité de vie au travail", le serpent de mer a émergé de nouveau. L'organisation patronale, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises…
example 1150
Actualité

« FMI: Vigilance africaine avant les élections »

19 avril 2024
Catherine Pattillo, du Fonds monétaire international (FMI), met en garde les autorités africaines contre un manque de prudence dans leurs dépenses en cette année électorale, une période où divers pays…