×
google news

Jeu: Koh-Lanta, un candidat de la nouvelle édition, enquêté par la justice

Koh-Lanta: la nouvelle édition sera diffusée le mardi 22 février à 21h10

La nouvelle édition de Koh-Lanta sera diffusée le 22 février

Pour le casting de Koh-Lanta: 24 candidats anonymes répartis en 03 groupes. Parmi ces candidats, François, un sapeur-pompier est l’objet d’une enquête par la justice.

Le candidat de Koh-Lanta suspecté d’homicide involontaire par la justice

Un pompier de l’Hérault, le commandant François âgé de 38 ans, c’est le candidat de Koh-Lanta, suspecté par la justice d’homicide involontaire. L’ affaire remonte en 10 août 2016: un incendie de forêt sur Gabian(Hérault) a tué un sapeur-pompier du service départemental d’incendie et de secours (Sdis) et trois autres grièvement blessés.

Sur cette affaire sept membres du Sdis ont été supectés « d’avoir donné des ordres inadaptés, contradictoires, et fourni une formation insuffisante à des matériels inadaptés » et François est l’un d’eux.

La production déclare ne pas être informée sur cette enquête

La production du jeu affirme n’être pas informée sur cette mise en examen puisque l’information sur le candidat n’était pas publique. Sur le processus de sélection, François a précisé qu’il ne faisait pas l’objet d’une condamnation et a transmis à la production de Koh-Lanta un extrait de son casier judiciaire. La production a ajouté que cela ne remet pas en cause sa candidature , puisque le joueur de Koh-Lanta est actuellement présumé innocent.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media