×
google news

Quel pays visiter en amérique latine ?

Façonné au fil des siècles par une nature, un climat et un relief des plus extrêmes, l’Amérique Latine est composée d’une multitude de richesses, aussi bien dans la diversité de ses paysages que de ses climats qui se retranscrivent au sein des différents pays qui la composent.

Notre tour d’horizon s’étendra dans neuf pays incontournables de ce sous-continent.
Les pays bordés par l’océan Pacifique En Colombie, partez à la quête de l’Eldorado en explorant le Museo del Oro de Bogotá.
Au Pérou, suivez le chemin Inca pour atteindre Machu Picchu (étant une des sept nouvelles merveilles du monde par la NewOpenWorld Foundation).
En Équateur, émerveillez-vous devant la faune des îles Galápagos.
En Bolivie, ressentez l’esprit sacré des Incas sur le lac Titicaca et observez des paysages imaginaires.
Au Chili, la diversité des paysages mélangés aux différents climats vous surprendra, en effet, on trouve l’un des points les plus secs du globe (le désert de l’Atacama) et l’un des plus humides (l’île de Chiloé) sans oublier un élément incontournable : l’île de Pâques.

Les pays bordés par l’océan Atlantique En Argentine, abreuvez-vous des majestueux décors de la Terre de Feu, admirez les chutes d’Iguazú, puis retournez-vous pour y apercevoir la cordillère des Andes.
Au Venezuela, approchez les plus hautes chutes du monde (le Salto Angel).
En Uruguay, prélassez-vous sur les belles plages de Montevideo.
Au Brésil, venez-y pour ses plages, pour son soleil, pour sa musique, pour la folie unique au monde de son carnaval, pour ses forêts tropicales et la jungle de ses villes.
Quelle que soit votre destination, les richesses de l’Amérique du Sud répondront à toutes vos attentes et resteront inoubliables aussi bien pour les petits que pour les grands.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media