×
google news

Où acheter un meuble lavabo pas cher ?

Présentation Que vous ayez une vasque de salle de bain ou un lavabo, il existe des meubles qui s’adaptent à l’espace disponible et prennent en compte les contraintes liées à la robinetterie et aux problèmes de raccordement.
Les meubles sous lavabos sont notamment bien pratiques pour ranger le linge de maison (gants de toilette, serviettes…) ou les produits de soin du corps (gel douche, shampooing…).

// Le bon plan Si vous décidez d’acquérir un meuble de salle de bain sur le site de la Redoute, alors arrêtez-vous sur le meuble de style « exotique – chic ».
Ce produit est proposé à 76,45€ (prix constaté en novembre 2010).
Un produit au design différent, mais de taille similaire est vendu sur le site des 3 Suisses au tarif de 169€ (prix constaté en novembre 2010).
C’est donc une économie de plus de 55% qui vous est proposée sur le site de la Redoute.
Informations diverses Le meuble de la Redoute se compose de deux portes imitant des volets persiennes et d’un grand panier.

Il mesure 62cm de haut pour 60cm de large et 2cm de profondeur.
Il peut être livré en 24 h dans un relais colis de la marque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1121
Actualité

« Guerre Ukraine: 10 000 évacués Kharkiv »

19 mai 2024
Ce live a été animé par Glenn Cloarec, Romain Del Bello, Audrey Delaporte (photographe), Dorian Jullien, Jean-Philippe Lefief, Ynès Khoudi, Charles Delaere, Solène L’Hénoret et Marie Pouzadoux également. Vous pouvez…
example 1120
Actualité

« Direct: Dernières Nouvelles Guerre Ukraine »

19 mai 2024
Le live a été animé par divers individus, notamment Glenn Cloarec, Romain Del Bello, Audrey Delaporte (photographe), Louise Vallée, Jean-Philippe Lefief, Ynès Khoudi, Charles Delaere, Solène L’Hénoret et Marie Pouzadoux.…
example 1118
Actualité

« Divergence US-Europe sur la question chinoise »

18 mai 2024
Le 14 mai, Joe Biden, le dirigeant américain, a déclaré qu'il quadruplerait les tarifs douaniers sur les voitures électriques chinoises importées, ce qui ferait augmenter le tarif de 25 %…