×
google news

Où acheter des matériels de pêche ?

acheter votre matériel ? Quel que soit le type de pêche que vous choisissez, il y a des enseignes incontournables pour vos achats.
Par exemple, les cannes à pêche d’un prix raisonnable pour des marques comme Mitchell ou Daïwa se vendent chez Décathlon ou sur leur site : Decathlon.

fr.
Dans l’ensemble, lorsque vous voulez des leurres ou des cuillers Mepps, vous trouvez tout ce que vous voulez dans les magasins ou en ligne.
Les prix sont très raisonnables, pourtant il y a un inconvénient, dans les magasins certains rayons sont souvent vides.

Megapeche.
fr est un site où vous trouvez de tout, aussi bien pour la pêche en mer que pour la pêche en eau douce.
Vous pouvez trouver des cannes de mer pour 30 euros et parfois moins, des hameçons pour 1,90 euro les deux ou du fil à pêche pour 3,80 euros les 25m.
Pecheur.
com vous offre des articles de très bonne qualité ; les prix sont un peu plus élevés que sur le site de Megapeche.
fr.
Pourtant il est plus connu.

Il est plus spécialisé dans la pêche en eau douce que le site précédent.
Chaque enseigne a sa propre spécialisation, cela permet de mieux choisir.
Vous pouvez aussi trouver du matériel de pêche ou des moulinets à vendre dans les magasins de déstockage comme Noz ou Max Plus suivant les arrivages et les ventes aux enchères attribuées.
Dans ce cas, ce sont de véritables lots qui sont proposés à la vente à des prix environ 50% moins cher.
(Prix constatés en août 2011) Mon avis Pour acheter du matériel de pêche, il ne faut pas hésiter à demander de l’aide aux vendeurs présents dans les rayons ; ils sont là pour vous aider à faire le bon choix ! S’ils vous conseillaient mal, vous ne reviendriez pas.
Ce n’est donc pas le but des enseignes.
Lorsque vous aimez une enseigne ou un site, conservez-le vous aurez toujours un certain suivi dans les marques et les articles.
La pêche est un sport, et un sport qui peut coûter cher si l’on regarde le prix des cannes à carpes : environ 500 euros pour du beau matériel et après, il vous faut du fil, des hameçons, des bouillettes, des détecteurs de touches, etc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media