×
google news

Mélanie Laurent

Sa carrière Née en 1983, Mélanie Laurent, issue d’une famille d’artistes, entre par hasard dans le monde cinématographique, lorqu’en 1998, elle est repérée par Gérard Depardieu.
Parmi les films qui l’ont fait découvrir et qui l’ont, par la suite, confirmée en tant qu’actrice incontournable du milieu cinématographique, on peut citer : «De battre mon cœur s’est arrêté».

«Indigènes».
«Je vais bien, ne t’en fais pas».
«Inglourious Basterds».
« Concert».
«La Rafle».
En 2007, Mélanie Laurent obtient le César du meilleur espoir féminin.
Mais la demoiselle est une vraie touche à tout et ne s’arrête pas là.
En effet, en même temps qu’elle passe à la télévision, Mélanie Laurent réalise pas moins de trois films, joue au théâtre, et sort un disque en intitulé «En t’attendant».
Ses projets Au-delà d’être comédienne et chanteuse, Mélanie Laurent est aujourd’hui présidente du premier Salon du livre de Coulommiers, qui porte sur le cinéma et la littérature.
La comédienne se lance également, après la sortie de son disque, dans la chanson en live, et a été nommée, il y a quelques mois, égérie de la marque Dior.

Une chose est certaine : Mélanie Laurent a le vent en poupe, et n’a pas fini de nous surprendre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 478
Actualité

« Guerre Ukraine: Attaque massive russe dénoncée »

8 mai 2024
Explorez l'ensemble de nos articles, examens détaillés et reportages portant sur le conflit en Ukraine. Gâchette de toutes nos analyses, rapports et explications approfondies effectuées par "Le Monde". L'organisme Human…
example 477
Actualité

« Claudia Sheinbaum, candidate mexicaine diffamée sur X »

8 mai 2024
Les sondages pour l'élection présidentielle mexicaine du 2 juin montrent deux perspectives très différentes. Selon les enquêtes, Claudia Sheinbaum, ancienne maire de Mexico (2018-2023) et candidate du Mouvement pour la…
example 476
Actualité

« Suspension US de bombes à Israël »

8 mai 2024
Un haut représentant américain a annoncé le 7 mai que les États-Unis avaient stoppé l'envoi d'un chargement d'armes à Israël la semaine précédente, faute de réaction d'Israël face aux inquiétudes…