×
google news

Sandwich mozzarella pesto

Ingrédients Pour deux personnes, il vous faudra les ingrédients suivants : 4 tranches de pain de mie.
1 petite boule de mozzarella.
2 fines tranches de jambon de Bayonne.
4 cuillerées à café de pesto au basilic.
Une poignée de mâche, lavée et découpée.

Sel et poivre.
Préparation Une fois que vous avez rassemblé les ingrédients, passons à la réalisation : Mettez deux tranches de pain de mie à griller dans le grille-pain, réservez, et faites de même pour les deux tranches suivantes.

Pendant ce temps, égouttez votre mozzarella, et découpez-la en tranches fines, que vous assaisonnerez à votre goût avec du sel et du poivre.
Quand le pain de mie est bien grillé, prenez votre pesto (maison si vous en avez, sinon du pesto classique suffit très bien), et étalez-le sur chaque tranche.

Prenez deux tranches de pain de mie, sur lesquelles vous déposez une poignée de mâche, les tranches de mozzarella, et le jambon de Bayonne.
Recouvrez avec les deux autres tranches de pain de mie.
Vous pouvez accompagner ce sandwich d’une salade de mâche assaisonnée avec une sauce au vinaigre balsamique, ou bien de carottes râpées, dans lesquelles vous ajouterez de la feta émiettée.

Bon appétit !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com