Catégories: Actualité
|
19 avril 2020 5 h 05 min

Les nouvelles interfaces informatiques

Partager

La manière dont nous vivons Internet aujourd’hui est complètement différente de celle que nous vivrons dans les prochaines années.
En effet, Intel cherche à faire avancer les choses dans le domaine informatique, en créant une division spécialement basée sur le développement des interfaces informatiques.

Dans les prochaines années, nous pourrons donc relier notre ordinateur aux différents objets numériques qui nous entourent.
Les objectifs de la firme Intel sont diverses.
En effet, les principaux buts sont donc de rendre l’informatique plus personne et social, de renforcer les différents que l’on peut en faire et pour finir faciliter la navigation d’une page web à une autre par le biais du toucher ou bien de la voix.
Cette nouvelle division de la firme rassemble de nombreux salariés.
En effet, elle réunit des chercheurs en sciences sociales, mais également des chercheurs en développement de produits et également des chercheurs pour moderniser le lien que peut avoir l’homme avec un ordinateur.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.