×
google news

Comment savoir qui me bloque sur MSN ?

Qu’est-ce que MSN ? MSN est l’acronyme de MicroSoft Networkest.
C’ une messagerie instantanée éditée par Microsoft où vous pourrez créer une adresse qui ensuite en vous connectant avec pseudo et mot de passe, vous permettre de discuter avec des membres de votre liste de contact ou pas.

Vous pouvez utiliser MSN à l’écrit ou bien à l’oral ou visuellement grâce à la webcam.
Qui me bloque sur MSN ? Vous pensez avoir été bloqué voir totalement supprimé par un contact sur MSN (ou sur Windows Live Messenger, autre logiciel qui remplace MSN Messenger) et vous aimeriez en être certain ? Voici comment quelques solutions à appliquer pour savoir qui vous ont bloqué sur MSN : Allez sur internet sur un site qui s’appelle Bloqe-sur-msn.
com.
Il faudra vous connecter à votre compte MSN avec vos identifiants.
Puis, vous devrez renseigner l’adresse du compte MSN de la personne suspectée de blocage dans l’espace qui est réservé à cela et l’envoyer.
Si le contact apparait « hors ligne » chez vous et que son statut est « en ligne » dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, c’est que vous êtes bloqué par cette personne.

Dans le même principe, vous pouvez également télécharger « amsn » ou « blockstatus ».
Une autre méthode pour savoir qui vous a bloqué, plutôt rapide et assez simple.
Voici les étapes à suivre : => Lancer MSN.
=> Ouvrir Outils.
=> Options.
=> Onglet confidentialité.
=> Ensuite, vous devrez faire un clic droit sur le contact que vous soupçonnez parmi ceux présents dans votre liste verte.
Si vous avez la possibilité de le supprimer, C’est qu’il vous a bloqué ou supprimé.
Il y aussi la solution d’installer Gaim sur son ordinateur (c’est un logiciel comme MSN).
Avec lui, en se connectant avec votre adresse MSN, vous pourrez savoir si vous êtes toujours dans la liste de tel ou tel contact, si vous n’y figurez plus c’est que ce contact vous a gentiment bloqué.
Autre solution, plutôt simple, vous créer une fausse adresse MSN, demandez au contact sur lequel vous avez des doutes d’être dans votre liste, dès qu’il acceptera, vous saurez s’il est connecté ou non.
Il vous suffira alors d’ouvrir deux sessions MSN avec chacune de ses adresses et vous verrez bien si votre contact vous a bloqué ou non.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media