×
google news

Bernard Tapie lance son émission politique

Emission de Tapie : « Télémagouille » ? La politique a toujours attiré ce radsoc (radical-socialiste) qui a voté Sarkozy en 2007 (c’est pour vous dire sa loyauté politique, et tout court d’ailleurs).
La ferveur de cette élection lui fait comprendre, en bon visionnaire, l’importance d’être aux premières loges pour 2012, qui s’annonce encore plus palpitant.

Mais surtout, il veut revenir dans le showbiz, et la politique étant à la mode, est un bon tremplin pour celui qui est considéré comme le « magouilleur » de service.
Après le commissaire sur TF1, Béber se lance dans les débats tricolores.
Serait-ce une technique pour mettre Marianne sous sa couette ? Cette initiative pose quand même certaines questions puisque Bernard a une image sulfureuse dans l’opinion, encore plus prononcée qu’un marchand de…Tapie, c’est pour vous dire ! Est-ce que les politiques accepteront de venir à son émission en prenant le risque de soupçon de connivence ? La chaîne qui l’accueillera (on ne sait pas encore laquelle) prend de gros risques, notamment si c’est une chaîne publique.

Bernard Tapie veut faire une émission politique différente de celle que l’on a l’habitude de voir pour ne pas remettre un ancien concept sur le tapis.
Alors attention, préparez-vous ! Un show à l’américaine débarque avec à l’appui : scandales révélés, sexe, argent, beaucoup d’argent.
Bref, le prochain feuilleton politique va être à couper le souffle.
Réservez vos places mesdames et messieurs car les meilleures sont déjà presque toutes prises et Bernard Tapie était dans le coup.
Il va vous mettre tous tapis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1606
Actualité

« Cinq films et séries d’animaux »

27 avril 2024
N'en pouvez-vous plus des enfants qui se plaignent d'être toujours à la maison pendant cette interminable saison hivernale? Ne cherchez pas plus loin, optez simplement pour du popcorn chaud et…
example 1602
Actualité

« Papacito condamné pour menace sur maire »

27 avril 2024
Papacito, un youtuber de droite radicale, a été sanctionné à Paris le vendredi 26 avril avec une pénalité de 5 000 euros pour des insultes homophobes et avoir incité à…