×
google news

Tout sur le magazine 90bpm

Le 90BPM Créer depuis 10 ans, le magazine 90BPM sort la promotion de concerts de rap hip-hop et de soul-jazz avec des artistes français.
De plus, un agenda est fait pour consulter les dates de concerts.
Choisir ne dépend que des goûts musicaux de celui qui veut réserver pour se distraire.

Mais c’est seulement le festival de New York à Paris qui a eu du succès à l’Elysée Montmartre en fin d’année 2010, a déclenché une ambiance comme celle des États-Unis et a révélé l’humeur des âmes qui aiment la musique et le spectacle de variété internationale.
Cependant, des photographies de graffitis sont élaborées sur le site afin de voir les compositions artistiques de personnes qui ont du talent.
Pour fêter les 10 ans du site 90BPM, un livre a été publié depuis décembre 2010 nommé Paris City Graffiti de Comer et Lionel Patron dont la constitution est de 300 pages avec 2200 photos grâce à l’aide de 200 talentueux artistes reliant les thèmes de la rue, des trains, des rails, des terrains et la Old School.

En outre, Paris City Graffiti fera un grand bruit dans les librairies et dans le milieu culturel parisien avec ses images tout en couleur créées harmonieusement.
Les talents d’origines des cinq continents Les artistes de musiques sont d’origines d’Afrique du Sud, de New York, de Cuba ou même encore de France.
Ils font de la musique, soul, jazz, hip-hop français et de la pop musique.
Cependant, les actualités du site sont appropriées pour les nouveaux talents qui voudront se faire connaître pour donner une représentation par le biais de 90BPM.
Néanmoins, du funk et du slam sont de la musique qui peut être téléchargée sur le site 90BPM lorsque les passionnés de musique se connectent à Internet pour visiter ce site.
Ils ont la possibilité de voir des photos de chanteurs, des vidéos sur des clips d’artistes et des téléchargements en sons anglais et américains à écouter instantanément.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi