Catégories: Actualité
|
16 avril 2020 23 h 10 min

Les pots Metrakit pour les deux roues

Partager

Les pots d’echappement Metrakit première partie Voici la liste des pots d’échappement Metrakit : Pour commencer, le pot d’échappement Ecologic HandMade est homologué.
Il a été soudé à la main et il est équipé d’une cartouche de silencieux qui est faite en aluminium et en carbone, ce qui est très pratique pour la conduite en ville où il est interdit de rouler avec un pot qui est très bruyant.

Il est adapté surtout au scooter d’origine et il se décline en plusieurs couleurs comme le vernis cartouche, ou la couleur alu et carbone.
Puis un second modèle, qui s’appelle Metrakit MK Replica.
Il propose une puissance qui est effective surtout sur les basses ou les moyennes plages, et il est surtout adapté aux deux-roues d’origine et ceux qui sont peu équipés.
C’est surtout pour une circulation en ville.
Il est doté d’une grande cartouche de forme ovale, qui est en aluminium, ce qui permet une insonorisation parfaite.
Il fait partie des pots les moins chers du marché et il est de couleur alu.
Les pots d’échappement Metrakit seconde partie Voici la description du pot d’échappement Metrakit MK Street qui ressemble à ceux de la marque Polini, ou Leovince et il est adapté aux modèle d’origine.

Sa puissance agit au niveau de l’accélération, mais il est moins efficace pour les hautes plages, et il est préférable de se tourner vers un modèle comme le Metrakit Ecologic HandMade, un peu plus cher.
Son design est assez type usine et son prix est très abordable.
Sa couleur est noire.
Enfin, la version 3 de Metrakit est celui du pot Pro Race pour les 50cm3.
Il offre des performances en hausse et une évolution pour des cylindres de 80cm3, idéale pour les cylindres Metrakit 80.
Le pot d’échappement Metrakit Pro Race 3 est vendu avec tout le nécessaire de montage avec un silencieux en carbone.
Il est adapté pour les motorisations les plus populaires.