×
google news

Johnny Depp : un pirate au Paradis

Partager sur Facebook

Un début tout en douceur C’est en 1994, que Johnny a croisé pour la première fois le joli oiseau Paradis.
Mais le destin préfère jouer encore un peu avant de réunir les deux âmes sœurs en juin 1998.
Le caractère volatile de Depp et Paradis alimente les rumeurs de séparation jusqu’aux premières rondeurs de Vanessa qui donne naissance à une petite Lily Rose Melody le 27 mai 1999.

Du haut de sa cage Chanel, le sifflement de Vanessa a su dompter l’enfant terrible de 21 Jump Street.
Leurs fils, Jack John Christopher viendra compléter ce bonheur le 9 avril 2002.
Las de leurs anciennes relations ultra-médiatisées, le couple choisit de rester dans l’ombre, de fuir les paparazzis qu’ils avaient si longtemps côtoyé.
Leurs retours sur la scène médiatique Ayant décidé de se consacrer à l’éducation de ses enfants, Vanessa met entre parenthèses ses carrières puis revient sur le devant de la scène en 2007 avec Divinidylle qui se vendra a près de 500 000 exemplaires.
Au cinéma, on la retrouve en 2010 dans L’Arnacoeur, le film de Pascal Chaumeil où elle joue aux côtés de Romain Duris.

En quelques semaines, le film a séduit plus de 3,5 millions de français.
Pourtant, Madame n’a pas encore dépassé Monsieur.
Depuis 2003, il est devenu le pirate le plus connu au monde en interprétant Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl.
Un amour éternel Quel est donc le secret de longévité de ce couple qui continue d’éblouir les tapis rouges et les avant-premières ? Se retrouver sur « Little Halls Pond Cay » leurs île privée des Bahamas, ou dans leurs maisons du Sud de la France et de Los Angeles ? Ce couple hors du temps et adepte du look des années folles reste dans la lignée des éternels amoureux.
Alors que la presse people ne cesse de se demander quand aura lieu le mariage, Monsieur Depp répond qu’il préfère que Vanessa garde son délicieux patronyme.
Une chose est sûre, l’égérie du Rouge Coco de Chanel ne semble pas jouer la comédie lorsqu’elle susurre What a Day for a Daydream.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?
Actualité

Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?

22 avril 2020
Qu'est-ce-qu'un Mac reconditionné ? Définition Un Mac reconditionné est simplement un ordinateur Mac qui n'est pas vendu neuf par Apple, mais qui est passé par le service après-vente. Les Mac…
Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?
Actualité

Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?

22 avril 2020
La hausse des prix Si vous êtes un passionné de bijoux, un collectionneur ou tout simplement une personne qui travaille dans le monde de la diamantera. Peut être serez-vous intéressé…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.